jeudi 15 février 2007

Note d'information Catherine / Delphine par le Syndic

Résidence les DAMOISELLES, au Kremlin-Bicêtre
Copropriété CATHERINE-DELPHINE.

Note d’information aux habitants de CATHERINE (22 avenue Eugène Thomas) et de DELPHINE (44 rue Danton). Pour affichage permanent.

I) Utilisation des ascenseurs :

Lors d’un déménagement, d’un emménagement ou lors de transport de matériaux pour des travaux, l’utilisation d’une bâche est obligatoire, afin de protéger la cabine d’éventuelles dégradations.

Cette bâche est disponible auprès du gardien (loge au 22 avenue Eugène Thomas), et la demande doit lui en être faite au moins 24 heures avant la date d’utilisation. Pour toute intervention le week-end, cette demande doit intervenir au plus tard le vendredi.
A Catherine, le petit ascenseur est strictement réservé au transport des personnes. Il n’est pas destiné au transport de meubles, de planches ou de matériaux divers.
A Catherine également, il est interdit d’immobiliser les deux ascenseurs.

Si, par mégarde, un ascenseur se trouvait souillé au niveau du sol ou des parois de la cabine, nous vous prions de nettoyer, mais uniquement avec un chiffon doux et de l’eau claire, sans l’adjonction d’aucun détergent.
Le bon fonctionnement de nos ascenseurs dépend du respect des consignes d’utilisation. D’avance, nous vous remercions d’en tenir compte.

II) Rappels :

A Catherine et à Delphine, les habitants entreprenant des travaux doivent prévenir leurs voisins par affichage dans le hall d’entrée.

Le Conseil Syndical et le Syndic demandent le respect du règlement quant aux nuisances concernant les bruits de structure (bricolage, chocs dans les cloisons, sur les parquets et carrelages, chute d’objets…) et les bruits de volume (bricolage, télé, chaîne Hifi).

Pour d’évidentes raisons de sécurité, les bacs et pots de fleurs doivent impérativement être posés à l’intérieur des balcons.
Les pigeons sont difficiles à déloger une fois installés et constituent ensuite une nuisance ; c’est pourquoi il est interdit de leur jeter des morceaux de pain sur les balcons et terrasses.

Le syndic de la copropriété Catherine-Delphine est le cabinet R. Bigret, 23 rue de la Convention, 94 270 Le Kremlin-Bicêtre.

Aucun commentaire: